Forum des CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature pour rejoindre l'alliance !

3 participants

Candidature pour rejoindre l'alliance ! Empty Candidature pour rejoindre l'alliance !

Message par ZlatkOminette Sam 11 Mai - 21:04

- Pseudo ingame : ZlatkOminette
- Nombre de points :21.202
- Classement : 2674
- Passé Ogamien : Bah... J'ai débuté il y a 4 mois.
- Type de jeu : Minier actif !
- Fréquence de connexion : 2 à 4 fois par jour

Bonjour,

Dès que j'ai découvert la page de présentation des Cats, j'ai de suite adhéré à l'esprit libre et sympathique de l'alliance des Cats. La lecture suggère de l’humour et du respect entre les membres.
C’est la raison pour laquelle je vous ai demandé aussitôt en amis et les réponses apportées ont renforcé ma première bonne impression.

J’attendais patiemment les 50.000 points avant de déposer ma candidature… Mais voila, j’ai l’esprit félin… Difficile d’attendre ! Vous m’ouvrez la chatière, mes moustaches frémissent, je passe la tête.

Je souhaite partager mes gamelles plus ou moins pleines avec d’autres chats dans le besoin… et inversement … ;-)
Je suis minière, pas vraiment agressive, même si je feule parfois sur des sondes de sacs à puces, je ne sors pas les griffes. Disons que dans l’absolu, moins on se fait remarquer, mieux c’est. Evitons les meutes…
En cas d’attaque d’un membre, aucun souci, je serais là pour aider et prêter patte forte !

J’espère vous avoir convaincu par ma présentation rapide, si vous avez des questions, n’hésitez pas, je réponds !

ZlatkOminette.
ZlatkOminette
ZlatkOminette

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre l'alliance ! Empty Re: Candidature pour rejoindre l'alliance !

Message par diablo74 Sam 11 Mai - 21:53

Bienvenue parmi nous.
Il est temps de faire ta demande Ingame Smile
Ainsi que ta presentation
diablo74
diablo74
Admin

Candidature pour rejoindre l'alliance ! Empty Re: Candidature pour rejoindre l'alliance !

Message par hordeman Dim 12 Mai - 19:32

j'adore le style!!
bien heureux de t'accueillir dans l'alliance.
hordeman
hordeman
Admin

https://forumdescats.forumactif.org

Message par ZlatkOminette Dim 12 Mai - 21:13

Merci encore à tous les deux !

J'espère former avec vous une équipe solide et durable !

ZlatkOminette
ZlatkOminette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé