Candidature pour rejoindre l'alliance !
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour rejoindre l'alliance !
- Pseudo ingame : ZlatkOminette
- Nombre de points :21.202
- Classement : 2674
- Passé Ogamien : Bah... J'ai débuté il y a 4 mois.
- Type de jeu : Minier actif !
- Fréquence de connexion : 2 à 4 fois par jour
Bonjour,
Dès que j'ai découvert la page de présentation des Cats, j'ai de suite adhéré à l'esprit libre et sympathique de l'alliance des Cats. La lecture suggère de l’humour et du respect entre les membres.
C’est la raison pour laquelle je vous ai demandé aussitôt en amis et les réponses apportées ont renforcé ma première bonne impression.
J’attendais patiemment les 50.000 points avant de déposer ma candidature… Mais voila, j’ai l’esprit félin… Difficile d’attendre ! Vous m’ouvrez la chatière, mes moustaches frémissent, je passe la tête.
Je souhaite partager mes gamelles plus ou moins pleines avec d’autres chats dans le besoin… et inversement … ;-)
Je suis minière, pas vraiment agressive, même si je feule parfois sur des sondes de sacs à puces, je ne sors pas les griffes. Disons que dans l’absolu, moins on se fait remarquer, mieux c’est. Evitons les meutes…
En cas d’attaque d’un membre, aucun souci, je serais là pour aider et prêter patte forte !
J’espère vous avoir convaincu par ma présentation rapide, si vous avez des questions, n’hésitez pas, je réponds !
ZlatkOminette.
- Nombre de points :21.202
- Classement : 2674
- Passé Ogamien : Bah... J'ai débuté il y a 4 mois.
- Type de jeu : Minier actif !
- Fréquence de connexion : 2 à 4 fois par jour
Bonjour,
Dès que j'ai découvert la page de présentation des Cats, j'ai de suite adhéré à l'esprit libre et sympathique de l'alliance des Cats. La lecture suggère de l’humour et du respect entre les membres.
C’est la raison pour laquelle je vous ai demandé aussitôt en amis et les réponses apportées ont renforcé ma première bonne impression.
J’attendais patiemment les 50.000 points avant de déposer ma candidature… Mais voila, j’ai l’esprit félin… Difficile d’attendre ! Vous m’ouvrez la chatière, mes moustaches frémissent, je passe la tête.
Je souhaite partager mes gamelles plus ou moins pleines avec d’autres chats dans le besoin… et inversement … ;-)
Je suis minière, pas vraiment agressive, même si je feule parfois sur des sondes de sacs à puces, je ne sors pas les griffes. Disons que dans l’absolu, moins on se fait remarquer, mieux c’est. Evitons les meutes…
En cas d’attaque d’un membre, aucun souci, je serais là pour aider et prêter patte forte !
J’espère vous avoir convaincu par ma présentation rapide, si vous avez des questions, n’hésitez pas, je réponds !
ZlatkOminette.
ZlatkOminette- Messages : 176
Re: Candidature pour rejoindre l'alliance !
Bienvenue parmi nous.
Il est temps de faire ta demande Ingame
Ainsi que ta presentation
Il est temps de faire ta demande Ingame
Ainsi que ta presentation
diablo74- Admin
j'adore le style!!
bien heureux de t'accueillir dans l'alliance.
bien heureux de t'accueillir dans l'alliance.
Merci encore à tous les deux !
J'espère former avec vous une équipe solide et durable !
J'espère former avec vous une équipe solide et durable !
ZlatkOminette- Messages : 176
Page 1 sur 1